Le cercle vertueux de la communication

Facebook
LinkedIn
Email

J’avais envie de rédiger un court article sur le cercle vertueux de la communication que l’on oublie un peu trop souvent.

1/ Définir sa communication authentique, sincère qui reflète notre positionnement.

Pour cela, il est essentiel de réaliser un travail d’introspection afin de connaître ses valeurs, son grand pourquoi, sa cible de cœur et sa vision. Ce travail d’introspection peut être parfois long et toutefois indispensable pour se reconnecter à ses envies profondes, à son être et ainsi à son alignement.

2/ Développer sa visibilité

Et je rajouterai sa notoriété. Pour cela, la communication est la seule solution.
C’est alors qu’il est indispensable de faire preuve de patience et ne pas baisser les bras… Cela peut-être long et chronophage. En effet, les retombées ne vont pas apparaître immédiatement…

3/ La cible de coeur se sent concernée, adhère aux propositions et passe à l’action.

Si la communication a bien été pensée, répond à des critères stratégiques, les personnes avec qui l’on souhaite travailler ou que l’on souhaite accompagner devraient commencer à affluer.

4/ Reconnaissance acquise

Et c’est alors que le bouche-à-oreille et l’évolution des communautés accentue notre reconnaissance.

Plus de visibilité, plus de partage, plus de clients…

Si besoin, je t’accompagne : DEVIENS ENTREPRENEURE ALIGNÉE

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pour recevoir
les dernières actualités et ressources.
Autres articles
Séance Audio de Sophrologie
A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT